1 -Avant son arrivée à la clinique, le patient remplit et signe via votre site web le questionnaire de dépistage du patient (Feuillet 2A).
2 -Lors de son arrivée à la clinique, votre réceptionniste complète et signe la partie du Questionnaire de dépistage concernant la clinique via son ordinateur.
3 -Le dentiste et l’hygiéniste ont ensuite la possibilité de consulter le Questionnaire rempli par le patient et complété par votre réceptionniste via leur poste de travail.
Sans aucune manipulation de papier
Développer spécialement pour répondre aux nouveaux besoins des cliniques dentaires du Québec notre application COVID-19 est la première et la seule application de gestion des Questionnaires Covid-19 à respecter la procédure en deux étapes recommandées par l’Ordre des dentistes du Québec et l’Association des chirurgiens dentistes du Québec et même plus.
Tout en améliorant l’efficacité de votre clinique dentaire, nos solutions protègent les travailleurs essentiels à votre entreprise et vos clients contre la transmission des virus par la manipulation de formulaires de papier.
Avantages de l’application web de gestion et de suivi des Questionnaires COVID-19.
Réduction vos coûts, meilleur suivi et amélioration l’expérience client.
D’une utilisation simple comme dire « bonjour », nos applications en ligne permettent d’intégrer facilement votre Questionnaire COVID-19 et/ou Questionnaire médicodentaire dans n’importe quelle page Web de votre site.
Aucune programmation nécessaire.
Copiez simplement une courte ligne de notre code sur votre page web.
Tout ça, pour moins cher qu’un café par jour !